Le retour des événements... en toute sécurité !

Mardi 01 Juin 2021
Le retour des événements... en toute sécurité !

Notre protocole sanitaire évolue et s'adapte, de façon à ce que vous profitiez de votre événement à l'approche de l'été.

Pas toujours facile de prévoir un événements réunissant beaucoup de personnes et de respecter les gestes barrières quand beau temps est aussi synonyme de chaleur... Après plusieurs mois de distanciel et de restrictions, vous êtes nombreux à vouloir organiser un événement (privé ou professionnel), mais quel est le protocole à mettre en place ? Et surtout, permet-il de profiter comme il se doit de l'événement?

Le Château de Flixecourt vous propose, à travers cet article, de revenir sur les mesures que nous mettons en place :

1) Des bornes et des flacons de gel hydroalcoolique sont disposés dans chaque salle, de façon à ce que vous en ayez toujours à proximité et à disposition immédiate. Le port du masque est obligatoire et rappelé par des affichages partout sur le domaine. Vous trouverez sur place de quoi changer et jeter votre masque après utilisation.

2) Les distances de sécurité

Nous vous indiquons les distances de sécurité à respecter grâce à des panneaux.

Nos vastes salles sont idéales pour maintenir une distance raisonnable entre les personnes, tout comme le parc et les terrasses qui permettent en plus de profiter de vos événements en extérieur.

3) Marquage au sol

Pour les séminaires, conférences ou autres réceptions nécessitant la présence d'une assemblée, un marquage au sol est appliqué en référence pour le positionnement des chaises ou des personnes qui y assisteront.


4) Nettoyage et désinfection des locaux

Notre équipe assure un nettoyage et une désinfection parfaite des salles et des chambres avant votre arrivée.

5) Personnel

Les membres du personnel, qu'il s'agisse du Château ou des prestataires, vous accompagnent et vous livrent une prestation dans le total respect des règles sanitaires.

Et maintenant, il n'y a plus qu'à organiser votre événement!

Partager cet article sur :

Facebook
Twitter
Pinterest